Direction de l'information policière et des moyens ICT
Les missions de la Direction de l’information policière et des moyens ICT :
développer la stratégie IT de l'organisation, au niveau du New Ways of Working, des services opérationnels et des services d'appui (ressources humaines, logistique et finances) ;
répondre aux dernières évolutions et proposer de nouveaux produits de manière à permettre, entre autres, un travail mobile ;
exécuter des business analyses ;
fixer des normes en matière d'IT pour la Police Intégrée ;
entretenir les systèmes et réseaux IT ;
gérer les informations relatives aux business rules ainsi que les avis et la réglementation juridiques ;
collaborer, travailler en synergie et échanger des informations avec d'autres partenaires de la chaîne de sécurité, comme le SPF Justice.
Ce site web utilise des cookies
Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site web et vous ne pouvez pas les refuser. Afin d'optimiser votre expérience d'utilisateur, le site web utilise également des cookies optionnels pour lesquels nous vous demandons votre autorisation. Consultez notre politique en matière de cookies pour en savoir plus.