Aller au contenu principal
Appelez le 101 pour une assistance policière urgente.
Banner federale politie

Disclaimer

Veuillez lire ces dispositions attentivement. Le fait d'accéder à ce site confirme que vous avez lu, compris et accepté ces dispositions.

Le contenu de ce site est fourni exclusivement à titre informatif et n'est pas destiné à être distribué dans aucune juridiction dans laquelle une telle distribution serait interdite ou limitée. Les utilisateurs sont priés de se renseigner sur ces éventuelles restrictions et d'agir en conformité avec celles-ci.

La police :

  • n'affirme pas que l'information sélectionnée pour les pages de la police est complète, exhaustive ou exacte;
  • Le propriétaire n'est pas responsable du contenu de ce site Web fichiers liés et/ou sites référencés.
  • ne désire pas effectuer un quelconque démarchage, offrir d'entrer ou entrer dans une relation contractuelle avec quiconque, dans aucune juridiction, directement ou indirectement au moyen des pages de la police;
  • décline toute responsabilité pour : la création de liens vers d'autres sites, le contenu de tout autre site - que ce soit celui à partir duquel le lecteur s'est connecté à ce site ou un site vers lequel le lecteur pourrait se connecter à partir de la police - ou n'importe quelle conséquence résultant d'une action basée sur le contenu d'un autre site.
  • Ce site et son contenu sont protégés par la loi sur la propriété intellectuelle.
  • Il est interdit de reproduire, distribuer, modifier ou annoncé au public des éléments (textes, images, mise en page, logos, logiciels, …) à partir de ce site web ou son contenu, en partie ou en totalité. Chaque reproduction, divulgation, altération ou la communication au grand public d’un ou plusieurs éléments de ce site web devrait être soumise à l’autorisation écrite express par la police locale de la police.

Logo

Le logo de la police intégrée (dessin, texte, striping) a été déposé comme marque par la police fédérale auprès du bureau des marques du BENELUX. Le logo de police peut seulement être utilisé par les services de police. Il est donc formellement interdit à des tiers d'utiliser ce logo.

Contenu

Toute utilisation illicite de tout ou partie du site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites conformément aux lois en vigueur.

La police (l'Etat belge) décline toute responsabilité en ce qui concerne le contenu des pages de la police ou pour le fait qu'une personne ait confiance (p.ex. lors de toute prise de décision ou tout acte) en l'information contenue dans ces pages