Contact service presse
Avenue de la Couronne 145A
1050 Ixelles
+32 477 50 18 01
Contactez le service presse via mail
Les journalistes et les médias peuvent contacter le service presse pour toutes questions relatives à la politique, aux missions et aux activités des unités de la Police Fédérale (voir organigramme), toutes demandes d’interview des membres de la Police Fédérale, ainsi que des questions concernant l’ensemble de la Police Intégrée (en matière de statistiques, par exemple).
Le service presse ne répond pas aux questions relatives :
- Aux enquêtes judiciaires en cours. Les questions relatives à une affaire en particulier peuvent être adressées à la cellule communication ou au magistrat de presse du parquet compétent. Vous trouverez leurs coordonnées via leur site.
- À des faits ou missions relevant de la compétence de la Police Locale. Chaque zone de police communique en toute autonomie au sujet de ses propres activités. Vous retrouverez les coordonnées de chacune des zones de police sur notre page portail.
- Aux activités du Comité P, l’organe de contrôle indépendant des services de police.