Regardez, c’est le nouveau duo de la Police Fédérale !"

Les médias sont des partenaires incontournables de la Police Fédérale : ils nous permettent de présenter nos actions, de transmettre nos messages auprès des citoyens, de rendre compte ainsi que de relayer l’image que nous tenons à donner en tant qu’organisation. Pour incarner cette image, la Police Fédérale dispose désormais d’un duo composé de la conseillère Sarah Frederickx et l’inspecteur principal Régis Kalut.

Sarah Frederickx (28 ans) peut déjà se targuer d’une belle expérience au sein de notre organisation. Titulaire d’un master en criminologie, elle rejoint la Police Fédérale en 2013 comme consultante aux relations syndicales (DGR), avant d’intégrer l’équipe presse (CGC/Press & Media) comme conseillère il y a 2 ans. Elle assure par ailleurs la coordination ad interim de ce desk.

Après avoir notamment connu le travail d’intervention à la Police Locale de Beauvechain, exercé le métier d’enquêteur spécialisé en criminalité environnementale, participé à l’identification des victimes et coordonné la section de Recherches en milieux périlleux pour le Disaster Victim Identification (DVI), c’est un nouveau défi qui s’offre à Régis Kalut (46 ans). Il pourra faire valoir sa connaissance de la structure policière, son approche de terrain et sa grande disponibilité.

Les journalistes peuvent appeler les collègues du desk Press & Media au 0477 501 801 (24h/7j) pour poser leurs questions .