Mise à jour de la liste Belgium’s Most Wanted : ajout de trois nouveaux noms

La liste Belgium’s Most Wanted, qui répertorie les criminels les plus recherchés de Belgique, est actualisée cet été. Quelques portraits vieillis et de nouveaux noms ont déjà été ajoutés la semaine dernière. 
 

Mise à jour de la liste Belgium’s Most Wanted : ajout de trois nouveaux noms

Aujourd’hui, nous dévoilons trois noms supplémentaires : 

 

Le Fugitive Active Search Team (FAST) de la Police Fédérale demande à toute personne détenant des informations sur ces individus ou leur possible lieu de résidence de les communiquer via le formulaire présent sur le site, via l’adresse avisderecherche@police.belgium.euou via le numéro gratuit 0800 30 300 (ou 0032 2 554 44 88 depuis l’étranger).

Les personnes figurant sur la liste Belgium’s Most Wanted sont toutes des auteurs ou des individus soupçonnés de faits graves de violence ; certains sont des chefs d’organisations criminelles. La plupart d’entre eux ont déjà été condamnés à des peines de prison de plusieurs années. Le FAST espère que les informations fournies par les citoyens lui permettront de retrouver ces individus le plus rapidement possible. La démarche est importante non seulement pour les victimes et leur entourage, mais aussi pour éviter que ces individus ne fassent de nouvelles victimes ou ne commettent d’autres actes criminels.

Etiquettes