Le FAST, en collaboration avec la zone de police Midi, a arrêté le fugitif Malki Ayoub

Ce mardi 1er juillet 2025, grâce à une collaboration étroite avec la zone de police Midi, le Fugitive Active Search Team (FAST) de la Police Fédérale a procédé à l’arrestation du fugitif Malki Ayoub.

Le fugitif Salji Lijridon connu sous le nom du "roi du bingo" a été arrêté à Bruxelles

Malki Ayoub a été condamné le 4 octobre 2024 et le 14 mai 2025 par le tribunal correctionnel francophone de Bruxelles pour respectivement vente et détention de stupéfiants, et tentative de meurtre, détention illégale et arbitraire avec circonstances aggravantes, coups volontaires avec préméditions ayant entrainé une incapacité de moins de quatre mois.

Au début de l’année 2025, le parquet de Bruxelles a chargé le FAST de rechercher ce fugitif.

Après une enquête intensive, menée par le Fugitive Active Search Team (FAST) de la Police Fédérale, en collaboration avec la Police Judiciaire Fédérale de Bruxelles, l’individu a pu être localisé dans l’arrondissement de Bruxelles.

Au terme de cette enquête et grâce à une collaboration étroite avec la zone de police Midi, le FAST a pu arrêter Malki Ayoub ce mardi 1er juillet 2025 à Bruxelles.

Le FAST de la Police Fédérale a pour mission la recherche active des individus en fuite. Cette arrestation atteste des résultats tangibles tant dans des dossiers récents, que dans des dossiers plus anciens (dits ‘cold cases’), grâce une collaboration étroite avec les autorités judiciaires belges et les services de polices en Belgique et à l’étranger.
 

Etiquettes