Conseils pour un Rock Werchter festif, en toute sécurité!

Après deux ans d’interruption, Rock Werchter est de retour, cette fois du 29 juin au 3 juillet 2022. Comme les années précédentes, les zones de police BRT et Boortmeerbeek/Haacht/Keerbergen, ainsi que la Police Fédérale, mettront tout en œuvre en vue du bon déroulement du festival, en toute sécurité. La Police Fédérale des Chemins de fer assurera la sécurité à la gare (et à la gare des bus) de Louvain.

Voici quelques conseils de mobilité et de prévention qui vous seront sans nul doute très utiles.

Conseils pour un Rock Werchter festif, en toute sécurité!

La sécurité et la bonne tenue d’un événement de cette ampleur exigent de grands efforts de la part des différents services de police. En collaboration avec les zones de police BRT et B/H/K, la Police Fédérale (Direction de coordination et d’appui de Louvain) se chargera de la direction opérationnelle et pourra également compter sur le soutien de services de police spécialisés et de nombreux corps de la Police Locale.

Avec les organisateurs du festival, l'ensemble des partenaires et tous les autres services de secours, la police veut faire en sorte que Rock Werchter 2022 soit une fête inoubliable, mais surtout placée sous le signe de la sécurité.