Communiqué de presse 21/12/2018

Ce 19 décembre, les policiers du service interventions de la zone de police Montgomery (Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre) sont intervenus à Woluwe-Saint-Lambert, suite à une affaire de coups et blessures et de vol d’un GSM.

Très vite, nos inspecteurs parviennent à en identifier l’auteur et procèdent à une perquisition en flagrant délit à l’adresse de celui-ci.  Lors de cette perquisition et de l’interception du suspect, bien connu des services police, nos inspecteurs détectent immédiatement la présence possible de stupéfiants. En effectuant les fouilles dans son domicile, ils retrouvent et saisissent 71 pacsons contenant du cannabis, pour un poids total de plus de 150 grammes, 4 GSM, de l’argent caché sous un matelas et une balance de précision, éléments qui portent à croire que l’homme intercepté s’adonne à la vente de marihuana.

En plus de cela, l’auteur, R.K., 18 ans, ne respectait pas des mesures alternatives qui lui avaient imposées.  Il a été privé de sa liberté et mis à la disposition du procureur du Roi de Bruxelles.