Actualités

moto

Ces jours-ci, le nombre de motos et scooters augmente avec le même entrain que les degrés du thermomètre.
Pour profiter de votre liberté en toute sécurité, votre zone de police Montgomery rappelle quelques précautions utiles.

tiktok

Application mobile la plus téléchargée en 2018, TikTok connait un succès fulgurant auprès des jeunes.

Face à la caméra du smartphone, l’utilisateur chante en play-back ou imite des répliques de films. Une fois la vidéo publiée, d’autres utilisateurs peuvent ensuite regarder, aimer, commenter et partager. Alors, où est le problème ?

school

Le but est de sensibiliser parents, enfants et le personnel d’établissements scolaires aux bons comportements à adopter sur le trajet de l'école, notamment après un congé scolaire.

 

Inauguratie

1. Nouveau fonctionnement de la zone de police Montgomery depuis le 1er mars 2019 :

La société change et la police s’adapte. Ainsi, fin 2017, en accord avec les bourgmestres Vincent DE WOLF (Etterbeek), Olivier MAINGAIN (Woluwe-Saint-Lambert) et Benoit CEREXHE (Woluwe-Saint-Pierre) composant le collège de police, notre zone de police se lançait dans une réflexion d’importance sur sa structure et son fonctionnement.

cannabis

Ce 03 mars 2019, les policiers du service Circulation de la zone de police Montgomery (Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert et Woluwe-Saint-Pierre) ont effectué des contrôles routiers sur le territoire de la zone de police.

Lors d’un contrôle effectué sur l’Avenue de Tervueren à Woluwe-Saint-Pierre, un inspecteur avait remarqué une forte odeur de cannabis sortant de l’habitacle de la voiture.