L’éclairage public est un élément essentiel de sécurité !

Comme tous les ans en hiver, la ville et la police locale veillent à ce que les chaussées et places publiques soient éclairées au maximum des possibilité afin de contribuer à la sécurité des usagers et des habitants. Cette vigilance passe par un relevé des points défectueux et une transmission de ces éléments aux sociétés qui ont la charge de les réparer. Pour ce faire une collaboration efficace existe entre la police locale et la ville de Comines-Warneton.

Ces derniers temps, la rue du fort est régulièrement plongée dans le noir par un défaut d’éclairage. Une première réparation a eu lieu durant la seconde quinzaine de janvier, mais le problème semble plus problématique. Une nouvelle intervention des câbles en sous-sol est donc programmée le lundi 8 février. Une chose est certaine, ce problème n’est pas dû aux travaux sur la Lys.

D’autre part, suite à un accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de vendredi à samedi à Ploegsteert, les rues de Messines et d’Armentières sont plongées dans le noir. Pour ce secteur, une intervention est planifiée ce mercredi 3 février.

Les habitants ne doivent jamais hésiter à signaler un défaut d’éclairage, soit à l’administration communale ou via l’accueil téléphonique de la police locale.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Twitter Facebook Linkedin Pinterest email