Agression de deux individus alors qu’ils se voulaient prévenants

5 mandats de perquisition ont été exécutés le 22 décembre 2021, le dossier concernait des faits de coups et blessures volontaires.  

politiezone

Le 14 octobre début d’après-midi, deux hommes se sont garés et sont sortis de leur véhicule afin de se rendre sur leur lieu de travail.

C’est à ce moment-là que quatre individus sont passés devant eux sur deux trottinettes. L’un des deux hommes a alors interpellé les individus afin de leur demander d’être prudents car ils semblaient rouler dangereusement. La remarque à l’encontre du groupe d’individus ne leur aurait visiblement pas plu et qu’ils auraient alors crié afin d’alerter d’autres personnes présentes dans la rue. Ces personnes ont entourés les deux victimes et leur ont portés des coups, blessant ainsi gravement une d’un des deux hommes. Il avait ensuite été pris en charge par les services de secours et transféré à l’hôpital sans que ses jours ne soient en danger.



L’enquête des services de Police de la Zone Bruxelles Nord a permis d’identifier les suspects et les enquêteurs ont exécuté 5 mandats de perquisition le 22 décembre en tout début de matinée. Cinq suspects ont été privés de liberté dont un a été mis à disposition du Juge d’Instruction.

Cette intervention a été réalisée par le service de Recherche Locale du Commissariat 3 avec l’appui de la Brigade Canine, la Brigade Judiciaire Centralisée ainsi que les autres services de Recherche Locale des commissariats de la Police Locale.