Actualités

Coronavirus : retour aux plaintes sur rendez-vous !

Afin d’endiguer cette nouvelle vague du coronavirus, la Zone de Police de la Haute Senne est amenée à prendre à nouveau la mesure suivante pour garantir d’une part la sécurité du citoyen et d’autre part protéger la santé de ses membres du personnel :

 

C’est reparti pour le Quiz de la route !

L’AWSR relance le Quiz de la Route, dès le 15 octobre : durant un mois, les citoyens et les entreprises sont invités à tester leurs connaissances en sécurité routière de manière ludique.

 

Le couloir de secours désormais obligatoire !

Depuis le 1er octobre 2020, dès qu’une file se forme, les automobilistes doivent spontanément créer un couloir qui permet de raccourcir les temps de trajet des services de secours. Comment faut-il réagir ? Sur les autoroutes et les axes urbains également ?

Agissements suspects, contactez nous rapidement !

Vous êtes témoin d'un agissement qui vous paraît suspect, comme par exemple une voiture que se trouve dans votre quartier et qui vous semble faire du repérage, ...

Tentez de relever la marque de la voiture, le modèle si vous le connaissez, la couleur, l'immatriculation du véhicule, le nombres de personnes suspectes, la direction dans laquelle le véhicule quitte les lieux, bref un maximum de renseignements que nous pourrons ensuite exploiter.

1. Ne faites jamais confiance à un mail avec une pièce jointe à ouvrir absolument provenant d'un inconnu. Clic et … le document contient un virus qui infecte votre ordinateur. Votre ordinateur est lent, une page vous demande de payer pour continuer (ransomware), vos données sont supprimées …