Contact

Voici les différents commissariats et antennes communales à votre disposition dans l'entité de la Zone de police du Condroz.

En dehors des heures d’accueil , un contact téléphonique avec un policier de votre commune peut se faire du lundi au vendredi entre 08.00 hrs et 12.00 hrs et entre 13.00 hrs et 17.00 hrs.

Vous serez dévié sur un GSM de service s’il n’y a personne au bureau durant ces heures !

Vous cherchez un service en particulier? Voici la liste des différents services de la Zone de Police du Condroz

Une urgence?

la police seulement: 101

Voir la liste des numéros d'urgence belges, services d'urgence et autres numéros de téléphone utiles.

Pompiers, ambulance: 100

Police, pompiers, ambulance: 112

Nous informons les personnes qui contactent les centres 100/101/112 que les communications téléphoniques reçues par les calltakers/préposés/opérateurs de ces centres 100/101/112 sont susceptibles d'être enregistrées et réécoutées dans deux cas:

- En vue de permettre l'intervention des services de secours et d'urgence en réponse aux demandes d'aide en vertu de l'article 125, § 1er, 3°, de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques. Ces communications téléphoniques enregistrées peuvent être conservées pendant un délai d'un an.

- En vue d'un contrôle de qualité en vertu de l'article 128 de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques. Ces communications téléphoniques enregistrées peuvent être conservées pendant un délai d'un mois.

Les personnes responsables du traitement de ces appels sont les membres du personnel des centres d'appel.

Un numéro distinct, le 1722, a été introduit pour les appels non urgents, lorsque la vie d'une personne n'est pas en danger, notamment lors d'une tempête ou d'une inondation

https://www.secunews.org/1722-numero-remplace-112-appels-non-urgents-belgique/