Actualités

Démarchage à domicile, comment éviter l'arnaque

La période estivale est souvent propice aux démarcheurs à domicile et trop souvent certains abusent de la crédulité des personnes pour percevoir des sommes allant bien au-delà du travail fourni et surtout de sa qualité.

Qu'il s'agisse de la vente d'objets (du vin, des casseroles, ...) ou de services (démoussage de toit, travaux dans la maison,...) les travailleurs ambulants sont soumis à des règles strictes. Si elles ne sont pas respectées, il y a infraction et forte suspicion d’arnaque

Il est temps de revenir vers notre devise :

« L’UNION FAIT LA FORCE »

Depuis plusieurs semaines, vous êtes inondés d’informations relatives au virus qui, de jour en jour, menace de plus en plus la santé publique.  La presse vous a largement informé des comportements irresponsables de certains, en regard des mesures que le Gouvernement a prises pour tenter de limiter la propagation du virus.  Contrairement à ce que l’on pourrait penser, ces comportements ne sont pas uniquement constatés dans des grandes villes !!! 

Permanence accueil pour toutes les communes de la zone de police

Soucieux de veiller à la santé de tous, nous avons adapté l'accueil du public dans nos commissariats.

Nous vous recevrons pour des plaintes relevant d’une certaine urgence, UNIQUEMENT sur rendez-vous au commissariat de Herve.

Tous les autres postes locaux sont fermés.  Veuillez prendre contact avec le numéro 087/343511

les jours ouvrables entre 08 hrs et 12 hrs et 13 hrs et 17 hrs ainsi que le samedi de 09 hrs à 13 hrs afin de convenir d'une date et heure qui vous conviennent.

Pour rappel, pour toute intervention urgente, formez le 101.

Merci pour votre compréhension.

 

 

Campagne BOB - Hiver 2019 2020

BOB. 100% sobre.

Du 29 novembre au 3 février le message BOB sera diffusé partout afin de sensibiliser le citoyen aux dangers de l’alcool au volant. Votre zone de police procédera à des contrôles routiers parce que votre sécurité est notre priorité.

Le sondage est clôturé. Nous remercions vivement tous les participants pour leur précieuse collaboration.

Nous sollicitons actuellement l'avis des habitants de la zone de police (Aubel, Baelen, Herve, Limbourg, Olne, Plombières, Thimister-Clermont et Welkenraedt). Merci de nous aider en remplissant le questionnaire en lien: