Un job dans notre zone

Tu cherches une zone de police dynamique?

Où chacun trouve sa place facilement?

Du matériel et des infrastructures de qualité?

Avec une qualité de vie au travail hors pair?

Un mode de management innovant?

ON T’ATTEND …………

Notre vision :

Valoriser les talents, l’innovation et l’ouverture afin de garantir une réponse pour chaque citoyen

Nos valeurs :

Loyauté – Engagement – Respect - Enthousiasme

Témoignages :

« Travailler à la ZP Nivelles-Genappe, c’est faire partie d’une famille. On arrive en service comme si on arrivait à la maison. L’infrastructure est conviviale et le parking sécurisé et bien pensé. Les collègues souriants t’accueillent en rentrant, une ambiance détendue et propice au travail. La culture d’entraide et de soutien de la part des collègues permet, lors des moments les plus durs en service, d’agir en toute sérénité et professionnalisme.

En parallèle, l’infrastructure propre à la ZP avec ses stands de tir et les salles de sports, de nombreux collègues formés en maitrise de la violence et l’équipement à la pointe, font en sorte que nous sommes toujours à jour et parés à toute éventualité.

En outre, le territoire de la ZP, vaste et varié, avec les interventions de tout registre, fait que le quotidien ne devient jamais une routine. Cerise sur le gâteau, plusieurs activités conviviales, offertes par l’amicale de la zone ainsi que la hiérarchie disponible et toujours à l’écoute. Somme toute, la ZP Nivelles-Genappe est l’un des meilleurs choix de carrière en tant que membre opérationnel de police ! »
           

« Ma première affectation après l’académie a été la zp Nivelles – Genappe. Ce fut mon premier choix et, après 2 ans, j’apprécie toujours cette zone de police. On s’y sent accueilli, attendu. On se sent responsabilisé et valorisé par le système de management qui y est pratiqué. La ligne hiérarchique est à notre écoute, nous pouvons tous (quel que soit le grade) saisir l’opportunité de donner notre avis, d’exprimer notre point de vue dans des groupes de travail ou lors de réunions plénières ou d’équipe. Nous disposons de l’autonomie suffisante pour mener à bien notre travail de fond et, en même temps, nous disposons de l’encadrement adéquat en cas de questionnement, de doute. L’infrastructure est top et la présence d’un stand de tir est vraiment un atout pour s’entraîner dans le cadre de la maîtrise de la violence. »

          

Envie de devenir policier ou civil dans notre zone (ou ailleurs) ? Nous offrons en permanence des emplois. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à vous rendre sur le site Jobpol.be de la police fédérale où vous pourrez notamment trouver les coordonnées de nos points de contacts recrutement (Rencontrez un collègue | Jobpol).

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 067/88.92.11.