Un suspect arrêté en possession de 3kg de stupéfiants

Ce 11 février 2024, les policiers de la Zone de Police Bruxelles Nord ont procédé à l’arrestation d’un individu pour vente de stupéfiants sur la commune de Schaerbeek.

titre communiqué

Les policiers du Commissariat 3 de la Zone de Police Bruxelles Nord sont intervenus ce 11 février, Avenue Charbo à Schaerbeek, pour procéder au contrôle d’un véhicule de location qui circulait de façon récurrente dans le quartier.  La fouille fut fructueuse : 217g de cannabis ainsi que 10 pacsons contenant de la cocaïne ont été trouvés dans le véhicule et saisis par les forces de l’ordre. Au vu des résultats apportés, une perquisition en flagrant délit a été effectuée au domicile du conducteur. Les policiers y ont découvert 2 770.4g de stupéfiants dont 86.5g de cocaïne. Ils ont également saisi 2 840€.

Au total, les policiers ont saisi 2 899,5g de cannabis, 92,7g de cocaïne et 2 840€. Le suspect a, quant à lui, été mis à la disposition du parquet de Bruxelles. Un juge d’instruction a été saisi et a placé la personne sous mandat d’arrêt.