Trois suspects arrêtés par PolBruNo suite à une tentative d’assassinat

Ce 20 novembre, les policiers de la Brigade Judiciaire Centralisée de la Zone de Police Bruxelles Nord ont mené 5 perquisitions sur ordre de la Juge d’Instruction dans le cadre d’un dossier de tentative d’assassinat. Trois suspects ont été interpellés et mis à la disposition d’une juge d’instruction.

titre communiqué

Les faits se déroulent le 16 octobre sur la commune de Schaerbeek. Une patrouille du Commissariat 1 de la Zone de Police Bruxelles Nord se rend rue Léopold Courouble suite à un appel pour des coups de feu. Sur place, les policiers remarquent des impacts pouvant correspondre à ceux d’une arme à feu. Les victimes n’ont pas été blessées et ont été prises en charge par les services de police.

Suite aux devoirs d’enquête, la Juge d’Instruction a ordonné des perquisitions dans 5 lieux. Celles-ci se sont déroulées ce 20 novembre. Le travail de la Brigade Judiciaire Centralisée a permis l’interpellation de 3 suspects qui ont été mis à la disposition de la Juge d’Instruction pour tentative d’assassinat. Cette dernière a décidé de placer les trois suspects sous mandat d’arrêt pour tentative d’assassinat. Entre temps les trois suspects ont comparu devant la chambre de conseil où leur arrestation a été confirmée  Des munitions ainsi qu’une arme ont également été saisies par les policiers lors des perquisitions.