Deux perquisitions supplémentaires menées dans le cadre d’un dossier de vente de stupéfiants par une association de malfaiteurs.

Ce jeudi 7 novembre, les policiers de la Recherche Locale du Commissariat 4 de la Zone de Police Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode, Evere) ont interpellé deux suspects qui auraient repris leurs activités illicites en dépit de leur arrestation en juin dernier. 

 

Pour rappel, l’enquête avait débuté fin 2023 lorsque la Recherche Locale du Commissariat 4 avait récolté des informations sur un groupe d’individus qui s’adonneraient ensemble à la vente de stupéfiants, manifestement du cannabis, sur le territoire de Saint-Josse-ten-Noode. Fin juin, la Juge d’instruction avait alors délivré 11 mandats de perquisition dans le cadre de ce dossier. (plus d’infos ici)

Ces perquisitions ont permis d’interpeller 11 suspects et plus de 30 kilos de stupéfiants avaient été saisis ainsi que plus de 10.000 euros cash.

 

De part des informations policières, les enquêteurs ont appris que deux des suspects précités auraient repris leurs activités illicites. La juge d’instruction a donc délivré deux mandats de perquisition supplémentaires qui ont été exécutés par la Recherche Locale du Commissariat 4 ce jeudi 7 novembre.  Les deux suspects ont été interpellés et mis à disposition de la juge d’instruction. Les deux suspects ont été placés sous mandat d’arrêt. 120 gr de cannabis et une arme à feu ont été saisis.

 

 

Etiquettes