La police Midi a saisi 9135 euro et 2 armes dans un dossier de stupéfiants

ANDERLECHT, 11/05/2021. - Suite à des indications de vente de cocaïne sur la Place du Conseil à Anderlecht, la zone de police Midi a effectué des perquisitions le mercredi 5 mai suite à une intervention en flagrant délit. Trois suspects sont mis à disposition. Un véhicule, 2 armes prohibées et 9135 euros sont retrouvés, ainsi que de la cocaïne. 

"Tony"
De source policière, il nous est revenu qu'une personne d'origine albanaise, surnommé « Tony », s'adonnerait à la vente de stupéfiants de type cocaïne sur la Place du Conseil à Anderlecht. Le suspect donnerait rendez-vous aux clients sur la Place du Conseil ou la rue de la Clinique à 1070 Anderlecht pour effectuer la transaction. Nos équipes observent "Tony" effectuer une vente sur la Place du Conseil. Lorsqu'ils interceptent le client, celui-ci admet avoir acheté de la cocaïne au dénommé Tony. Ce dernier vendrait 0,25 et 0,40 grammes.

Intervention en flagrant délit 
Sur base des déclarations du client, la police est intervenue en flagrant délit contre le dénommé Tony. Suite au contrôle, 0.40 grammes de cocaïne est retrouvé en sa possession. Deux autres suspects sont également identifiés. Lors des perquisitions, 19.5 grammes de cocaïne sont retrouvés, ainsi que 9135 euros, 11 téléphones portables, 2 armes prohibées et 2 balances de précision (dont une en forme de clef). Un véhicule a également été saisi.
Les trois suspects sont mis à disposition