Suite aux attentats perpétrés de part et d'autre de la frontière
Suite aux attentats perpétrés de part et d'autre de la frontière, votre police locale reste plus que jamais au service et à l’écoute de la population.

- Les Cominois qui étaient lundi soir au match de football Belgique-Suède, ou qui étaient à Bruxelles, ne doivent pas hésiter à prendre contact avec nos services s’ils ressentent le besoin d’exprimer un ressenti ou une émotion, ou s’ils ont une question. Le service d'aide aux victimes est à l'écoute par téléphone ou sur simple rendez-vous. Les actes terroristes perpétrés ces derniers jours sont anxiogènes et nous en sommes conscients. Dans le cadre de l’écoute, l’état fédéral a également ouvert les lignes gratuites suivantes : 107 « télé-accueil » pour les adultes et 103 « écoute-enfants ».
- Nous rappelons qu'en cas d'agissement suspect ou dans le doute, il est toujours préférable d'appeler nos services le plus rapidement possible. L'adage "il vaut mieux prévenir que guérir" prend ici tout son sens ! La ligne 056/55.00.55 est disponible en journée de 8h à 18h en semaine, et de 8h à 13h le samedi. Les lignes d’urgence 101 et 112 sont accessibles 24h/24.
- Nos services sont disponibles et particulièrement vigilants, sur le terrain comme au commissariat. Notre mission principale est de vous protéger et de garantir votre sécurité, de rétablir l'ordre lorsqu'il est perturbé, et ainsi de contribuer à une meilleure qualité de vie en société. Vous pouvez compter sur nous !