LIEGE-BASTOGNE-LIEGE 2021
EPREUVES SANS PUBLIC

COURSES CYCLISTES LIEGE – BASTOGNE – LIEGE : INFORMATION / SECURITE
Ce dimanche 25 avril 2021 se déroulent les courses cyclistes professionnelles Dames et Elites dénommées Liège-Bastogne-Liège.
La course Dames partira de Bastogne en tout début de matinée.
La course Elites traversera Bertogne et Bastogne aux alentours de midi.
Des mesures de circulation et d’interdiction de stationner ont été prises par les autorités communales dans ce cadre.
Afin de garantir la sécurité des participant(e)s et des usagers de la route, il vous est demandé :
- De respecter les différentes interdictions de stationnement et d’accès
- De laisser libres les espaces réservés, à défaut de voir votre véhicule dépanné
- De respecter les injonctions des signaleurs, des signaleurs mobiles et des policiers chargés de réguler la circulation
- De ne pas traverser la chaussée entre le passage du drapeau rouge (fermeture de la circulation à tous usagers) et du drapeau vert (réouverture du trafic). A noter que même traverser sur un passage pour piétons est interdit dans cet intervalle
- De tenir vos animaux de compagnie en laisse ou enfermés
Pour rappel, ces épreuves se déroulent SANS PUBLIC. Si toutefois en tant que piéton vous êtes amenés à longer les parcours, il vous est rappelé que des mesures de préventions sanitaires liées à la COVID 19 sont d’application stricte (masque, distanciation, groupe de 4 personnes maximum….)
Ces épreuves ne sont pas précédées d’une caravane publicitaire en raison des mesures sanitaires.
Merci déjà pour votre compréhension.
1ER CDP André MATHIEU
Chef de corps de la zp 5301 CENTRE ARDENNE