Comment déposer plainte?

Vous avez été victime d'un fait de délinquance, qu'il s'agisse d'un vol, de violence ou autres délits.

Prenez rendez-vous pour déposer une plainte en nos locaux. Il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Il vous est également possible d'appeler notre permanence au 085/848.950 ou au de faire le 101 en cas d'urgence.

S’il s’agit d’une problématique spécifique de quartier, de la perte d’un permis de conduire ou d’une carte d’identité étrangère, il est également possible de prendre rendez-vous dans les plages d’ouvertures possibles, afin de rencontrer un agent de quartier au sein de votre maison de police. 

Que vous déposiez plainte ou pas, vous pouvez également faire appel à notre service d'assistance policière aux victimes auprès de Mme MIGNOLET pour obtenir un conseil ou un renseignement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 085 848 950.