Protection des données dans les échange de mails

Les règles de base de la politique de confidentialité de la Zone de Police sont reprises dans le Privacy

Dans sa politique de communication électronique, les utilisateurs sont informés que toute communication électronique peut contenir des données sensibles ou confidentielles. En cas de réception erronée, il est demandé de supprimer le message et d’en avertir l’expéditeur.

La publication, la divulgation, l’usage, la distribution, l’impression ou la copie non autorisée des messages électroniques et/ou des pièces attachées qu’ils contiennent sont strictement interdits, sauf autorisation expresse. 

La transmission de données par e-mail ne peut être garantie comme un moyen sûr et infaillible, ni comme étant exempt de tout virus. La Zone de Police Meuse-Hesbaye décline toute responsabilité en cas de perte ou dommage résultant d’un e-mail ou de son utilisation, quelle qu’elle soit.

Toute vue ou opinion exprimée dans les e-mail est celle de son auteur et ne représente pas nécessairement celle de la Zone de Police Meuse-Hesbaye. Ils ne peuvent dès lors pas constituer un engagement de la Zone, sauf s’il contient une déclaration explicite en sens contraire par un de ses représentants officiels et que l’entité pour laquelle l’engagement est pris est clairement identifiée.

Pour les traitements effectués par la police locale, le responsable du traitement est la Zone de Police Locale Meuse-Hesbaye, chaussée Freddy Terwagne 59, 4540 Amay, représentée par le Chef de Corps. 

Pour toute question relative au traitement de vos données, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données (DPO) à l’adresse suivante : zp.meusehesbaye.dpo@police.belgium.eu