Travaux de rectification de la Lys

Les importants travaux sur la Lys à Comines engendreront des changements de taille en matière de mobilité classique, de mobilité cycliste et piétonne, mais aussi de bien-être via l’aménagement d’espaces verts et de détente.

Ce jeudi 18 mars à 19h00, la ville de Comines-Warneton organise une information citoyenne « en ligne » destinée aux habitants du quartier du pont-neuf (rue du fort et rue de la morte-Lys), aux riverains de la rue et de la chaussée de Wervik (Godshuis), mais aussi pour tous les habitants de Comines-Warneton.

Travaux de la Lys

Cette séance d’information sera retransmise en direct sur le site internet de la ville de Comines-Warneton www.villedecomines-warneton.be/fr . Elle débutera à 19h00, ce jeudi 18 mars 2021.

Un standard téléphonique est prévu à partir de 19h00 afin que les habitants puissent réagir ou poser leur question pendant ou juste après la présentation via le 056/56.10.20 ou le 056/56.10.54

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Etiquettes