Travaux chaussée d'Ypres

Des travaux d'égouttage et de réfection complète de la chaussée d'Ypres dans un tronçon compris entre les n° d'habitations 56 et 72 vont démarrer ce lundi 6 février 2017.

Les premiers travaux d'égouttage seront réalisés en demi-chaussées afin de toujours permettre la circulation sur la voirie. Pour ce faire, la circulation sera régulée par un système de feux tricolores de part et d'autre du tronçon compris entre lesdites habitations, et ce pour une durée approximative de 5 semaines.

Cette mise en demi-chaussées engendrera une modification du stationnement pour ceux qui habitent le tronçon des travaux. Effectivement, ils auront la possibilité de se stationner sur les anciens arrêts d'autobus. Un plan joint au présent courrier permettra de visualiser ces places de stationnement provisoires.



Nous en profitons pour vous avertir d'ores et déjà que la sortie de la RN58 en provenance de Comines sera fermée du 6 mars au 10 avril afin de permettre la réfection complète de la chaussée à cet endroit. Nous reviendrons bien évidemment vers vous pour vous informer des modalités pratiques (déviations nécessaires) qui seront prises en conséquence.

Il va de soi que le Commissariat de police et l'Administration Communale de Comines-Warneton restent à votre entière disposition en cas de question ou de problème.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Etiquettes