Réfection de la chaussée d'Ypres

Comme annoncé précédemment, les travaux de réfection complète de la chaussée d'Ypres, dans un tronçon compris entre le pont de la RN58 et le carrefour formé par la chaussée d'Ypres et le chemin de l'Hirondelle, se poursuivent et connaîtront une nouvelle phase ce mardi 28 février 2017.

Les premiers travaux de réfection de la chaussée sont réalisés en demi-chaussées afin de toujours permettre la circulation sur la voirie. Pour ce faire, la circulation est régulée par un système de feux tricolores de part et d'autre du tronçon cité ci-dessus, et ce pour une durée approximative de 4 semaines encore.

La nouvelle phase de mise en demi-chaussées engendrera, dès mardi 28 février, la fermeture de la sortie n°7 ("coeur joyeux") de la RN58. Une déviation sera mise en place par la sortie n°8 ("pont rouge"). Concernant le chemin de l'Hirondelle, celui-ci sera toujours accessible aux véhicules grâce à la pose de plaques métalliques dans le champ situé au carrefour formé par le chemin de l'Hirondelle et la chaussée d'Ypres. Pour ce qui a trait au stationnement, les anciens arrêts de bus seront toujours disponibles comme lors de la phase des travaux précédents.

Il va de soi que la police locale et l'Administration Communale de Comines-Warneton restent à votre entière disposition en cas de question ou de problème.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous

Etiquettes