Interpellations ce lundi 26 octobre 2015
Ce lundi 26 octobre 2015, la police locale de Comines-Warneton a procédé à 7 interpellations dans le cadre de 3 dossiers différents.

Durant la nuit, un habitant de Ten-Brielen signalait des agissements suspects dans sa rue. Grâce aux indications de ce citoyen, 3 individus ont pu être appréhendés en flagrant délit de vol d'une remorque et d'une moto. Les intéressés ont été mis à la disposition du parquet et leur véhicule a été saisi. La remorque et la moto ont pu être rendus à leurs légitimes propriétaires. La police locale rappelle aux habitants de l'ensemble de l'entité qu'il ne faut jamais hésiter à contacter le 101 ou 056/55.00.55 (en journée) pour signaler une situation suspecte.
En fin de matinée, dans le cadre de la prévention des vols dans véhicule aux abords des cimetières, une équipe de police a interpellé 2 individus qui s'apprêtaient à commettre un vol. Ces personnes suspectes n'avaient pas de raisons valables pour se trouver à cet endroit. La police locale rappelle qu'en cette période de Toussaint, il faut tout particulièrement être attentif et prévenir ce type de vol en verrouillant convenablement son véhicule et en ne laissant aucun objet de valeur à la vue des passants.
Enfin, durant l'après-midi, 2 individus en possession de produits stupéfiants étaient ramenés au commissariat par une équipe de police qui effectuait une patrouille pédestre dans les rues du centre de Comines. Deux procès-verbaux ont été rédigés pour détention de drogue. La police locale rappelle que la détention, la vente et la consommation de drogue reste interdites par la loi et punissables pénalement, et ce quelle que soit la quantité.
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous