Appel téléphonique intempestif
Depuis un certain temps, les habitants de l'entité de Comines-Warneton sont génés par des appels téléphoniques intempestifs venant d'un numéro commençant par 0044 et 0042.
Si vous êtes confrontés à ce problème, vous devez savoir qu'il vous est possible d'introduire une plainte au Service de médiation pour les télécommunications. Voici la marche à suivre pour introduire une telle plainte.

1. Télécharger le formulaire
2. Le compléter et ne pas oublier de le signer.
3. L'envoyer soit :
- par courrier à l'attention Monsieur Jean-Marc Vekeman, Service de Médiation pour les télécommunications : Place des Barricades, 1 à 1000 Bruxelles
- par fax au 02/219.77.88
- par mail : plaintes@mediateurtelecom.be
La procédure peut, bien sûr, être appliquée pour toutes formes d'appels intempestifs (même ceux venant d'un numéro masqué).
Si vous connaissez des personnes qui sont dans cette probélmatique mais qui n'ont pas Internet, n'hésitez-pas à les rediriger vers nos services (Police Locale de Comines-Warneton - rue de Warneton, 13 à 7780 Comines - 056/55.00.55) ou qu'ils contactent leur agent de quartier.
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