Accueil et Plaintes

APPELS

Pour une intervention des pompiers ou une ambulance :

⇨ Composez le 112 (24h/24, 7j/7).

Pour toute situation nécessitant le déplacement d'une équipe de police sur place ou un constat, ou toute intervention urgente de la police ou tout agissement suspect :

⇨ Composez le 101 (24h/24, 7j/7).

Pour toute autre demande non urgente (demande de renseignement à la police, contact avec votre Inspecteur de quartier…) :

⇨ Composez le 04/234.88.88

RENDEZ-VOUS

Pour votre facilité et pour éviter une trop longue attente, un rendez-vous en ligne peut être pris pour les plaintes cliquez-ici 

DECLARATION EN LIGNE

Pour une déclaration non urgente, et dans certains cas uniquement, un guichet digital est mis à votre disposition. Votre déclaration fera l'objet d'un traitement non urgent, uniquement pendant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau. 



DECLARATION AU COMMISSARIAT

L'accueil physique, pour déposer plainte ou demander un renseignement, est uniquement possible au Commissariat Central situé à 4400 Flémalle, rue de l'Arbre Saint-Michel 1.