DEPOT D’UNE PLAINTE > PRISE DE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

Dès ce 13 janvier 2025, chaque citoyen aura désormais la possibilité de prendre un rendez-vous en ligne pour un dépôt de plainte non-urgent en choisissant le jour et la plage horaire qui lui convient. 

Ce nouveau système de réservation permettra au citoyen de gagner un temps précieux.

Pour des raisons de facilité, nous recommandons vivement la réservation en ligne.

En cas d’impossibilité de réserver en ligne, il sera toujours possible de prendre un rendez-vous en téléphonant au 04/234.88.88 (numéro général) ou en vous présentant au commissariat central des Trixhes.  Notre préposé à l’accueil conviendra alors d’une date de rendez-vous.

Pour toute plainte urgente ou concernant des faits graves, composez le numéro 101 ou présentez-vous directement au commissariat central des Trixhes.

 

 

Comment prendre un rendez-vous en ligne pour un dépôt de plainte ? 

Rien de plus simple !

  1. Cliquez sur le lien ci-dessous.

  2. Choisissez le fait (service) pour lequel vous souhaitez déposer plainte.

Remarques :

  • Si vous souhaitez déposer plainte pour deux faits, il est nécessaire de réserver deux plages horaires distinctes.

  • Pour savoir les documents utiles à prendre avec vous le jour de votre dépôt de plainte ou prendre connaissance d’autres informations utiles, cliquez sur le  i à côté du service demandé.

  1. Encodez vos coordonnées et éventuellement un commentaire. 

  2. Cliquez sur « Réserver »

Lien vers la réservation d’un rendez-vous en ligne : 
 

Prendre Rendez-vous

 

 

Comment annuler un rendez-vous ?

En téléphonant au 04/234.88.88.

 

 

Informations pratiques :

Horaires d’ouverture des plaintes :

Du lundi au jeudi : 09h00 – 12h00/13h00 – 17h00

Vendredi : 10h00 – 12h00/13h00 – 18h00

Samedi : 09h00 – 12h00/13h00 – 17h00

 

 

Adresse pour les dépôts de plaintes :

Commissariat central des Trixhes

Rue de l’Arbre Saint-Michel 1

4400 FLEMALLE

Etiquettes