APPELS
Pour une intervention des pompiers ou une ambulance :
⇨ Composez le 112 (24h/24, 7j/7).
Pour toute situation nécessitant le déplacement d'une équipe de police sur place ou un constat, ou toute intervention urgente de la police ou tout agissement suspect :
⇨ Composez le 101 (24h/24, 7j/7).
Pour toute autre demande non urgente (demande de renseignement à la police, contact avec votre Inspecteur de quartier…) :
⇨ Composez le 04/234.88.88
RENDEZ-VOUS
Pour votre facilité et pour éviter une trop longue attente, un rendez-vous en ligne peut être pris pour les plaintes cliquez-ici
DECLARATION EN LIGNE
Pour une déclaration non urgente, et dans certains cas uniquement, un guichet digital est mis à votre disposition. Votre déclaration fera l'objet d'un traitement non urgent, uniquement pendant les jours ouvrables et pendant les heures de bureau.
- Site Web > POLICE ON WEB
DECLARATION AU COMMISSARIAT
L'accueil physique, pour déposer plainte ou demander un renseignement, est uniquement possible au Commissariat Central situé à 4400 Flémalle, rue de l'Arbre Saint-Michel 1.