Direction des ressources humaines et de la logistique

La direction des ressources humaines et de la logistique dirige et coordonne les différents services faisant partie de son département; le bureau administratif, le service ICT (informatique), le service charroi, le service de prévention et protection au travail (SIPP) et le service entretien.

Petit panel des missions au niveau ressources humaines:

  • Tenue à jour des dossiers du personnel.
  • Administration des mobilités internes et externes des membres du personnel.
  • Gestion et suivi des formations du personnel.
  • Gestion et suivi des accidents de travail.
  • Gestion et suivi de la carrière du personnel (avancements barémiques, pensions,...).
  • ...

Petit panel des missions au niveau logistique:

  • Gestion du charroi, du mobilier, du matériel informatique, de l'équipement et du matériel policier,...
  • Gestion du patrimoine immobilier (assurances, travaux, énergie, entretien,...
  • Etablissement et suivi du budget.
  • Gestion des bons de commande et des factures.
  • Gestion des marchés publics.
  • ...