Bob Eté 2018

Bob et fier de l'être ! 
Vous l'attendiez depuis longtemps... Et ça y est : l'été est de retour, avec ses terrasses, ses barbecues et ses festivals. De quoi se faire un programme d'enfer ! Et en plus cette année, la Coupe du Monde de Football s’invite aussi, soit de nombreuses occasions de faire la fête !
Quand on trinque et qu’on fait la fête en bonne compagnie, Bob est forcément aussi de la partie. La campagne Bob Eté, qui se déroulera du vendredi 8 juin au vendredi 31 août 2018, est placée sous le signe de la sécurité. 

Elle insiste sur l’évidence de désigner un Bob à l’avance pour un retour sans problème. Etre Bob, c’est simple : pas besoin de compter les verres ou les heures. Non, il suffit de ne pas boire une seule goutte d’alcool avant de conduire. Sinon, on peut aussi opter pour une solution alternative afin de rentrer chez soi en toute sécurité : prendre un taxi ou les transports en commun, passer la nuit chez un ami ou à l’hôtel, faire appel aux RYD, ...
Afin de marquer le début de la campagne Bob Eté, ce week-end sera le week-end sans alcool.
La Police Locale de La Louvière y participe activement en organisant de nombreux contrôles durant tout ce week-end et sur tout le territoire louviérois et ce, à partir de ce vendredi en soirée. 
Un conducteur averti…

Plus d’info ?

https://www.bob.be/fr/bob-et-fier-de-letre/