Victime d’un délit de fuite ? Déposez plainte

Vous êtes victime d'un conducteur peu scrupuleux ayant commis un délit de fuite ? Faites vous connaître, nous le retrouverons peut-être...
Il arrive très souvent que les victimes de délits de fuite ne déposent pas plainte auprès de nos services estimant que c'est une perte de temps. Pourtant, il arrive parfois que nous soyons amenés à retrouver les usagers de la route peu délicats. Si vous êtes victime d'un conducteur ayant causé un accident ou dégradé votre propriété pour ensuite prendre la fuite, n'hésitez donc pas à déposer une plainte. En effet, certains auteurs qui, par exemple, se trouvaient sous l'emprise de l'alcool au moment des faits, peuvent, sur un remord de conscience, avouer avoir commis un délit de fuite. Aussi, alors qu'ils travaillent sur une toute autre affaire, nos enquêteurs peuvent faire le lien avec votre dossier…
Bref, déposer plainte pour un délit de fuite vous donnera sans doute l'impression de perdre votre temps mais cela permettra peut-être de résoudre votre affaire et de retrouver l'auteur de la dégradation. Qui ne tente rien n'a rien. Pensez-y.