Votre quartier
Connaissez-vous votre Commissariat de quartier?
Afin de connaître le commissariat de quartier duquel vous dépendez, veuillez consulter la carte de la zone jointe via le lien ci-dessous, cette carte est découpée pour les différents commissariats de quartier.
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/21/9m0w.jpeg
.
Si votre souhait de rencontrer votre Inspecteur de quartier tient au fait de vouloir déposer une plainte non urgente, nous vous renvoyons vers le lien suivant:
.https://agenda.appoint.be/e/dVd0MksrY250YnhtK0VXbzd0aU16STk4WUc2dThHZTk4YUhNQ2p3dHhjYzZBWmZpY29QbTBJeHoxNXVKUHU5YUg0RUU3Njd1NGREZysxQXFzT2U4OXN1aThBV3BwbTIyb2hoYTdTYVQyaXhUSFFqaCtmdmJKd0JYelh6WUJkY3Q%3D
Par contre, si vous voulez contacter un Inspecteur de quartier pour un tout autre sujet, veuillez prendre contact avec ce dernier :
- Soit en envoyant un email à l’une des adresses suivantes selon votre lieu de résidence :
- Pour Jemeppe : zp.seraingneupre.proxijemeppe@police.belgium.eu
- Pour Neupré : zp.seraingneupre.proxineupre@police.belgium.eu
- Pour Ougrée : zp.seraingneupre.proxiougree@police.belgium.eu
- Pour Seraing : zp.seraingneupre.proxipairay@police.belgium.eu
- Soit en téléphonant au 04/330.4000 du lundi au vendredi :
- Le matin entre 08h30 et 12h30
- L'après-midi entre 13h00 et 16h30.
Veuillez savoir que si vous n’êtes pas mis en contact directement avec votre Inspecteur de quartier, vos interlocuteurs lui transmettront chaque demande reçue. Le cas échéant, votre Inspecteur de quartier vous recontactera si un complément d’information est nécessaire afin de traiter votre demande.
Nous vous demandons de ne plus utiliser la recherche par rue et par numéro d'immeuble, elle n'est plus en activité, merci.