Trois suspects de cambriolage interpellés dans la zone de police WoKra grâce à des habitants vigilants

Le dimanche 22/12/24 vers 15h55, les équipes de la zone de police WoKra ont été alertées par un habitant attentif de l’avenue Schone Lucht à Wezembeek-Oppem.

AWAKE

Plusieurs suspects avaient accédé à une habitation par le premier étage. Toutefois, l’alarme de la maison s’est rapidement déclenchée; sur ce, les suspects ont pris la fuite à bord d’un véhicule. Ce véhicule a rapidement été intercepté par les différentes équipes de police présentes. Les trois suspects ont été arrêtés et privés de liberté. Ils ont été mis à disposition du parquet, et le véhicule utilisé a été saisi.

Au cours des dernières semaines, la zone de police WoKra a enregistré plusieurs succès, notamment grâce à la mise en place du réseau ANPR (Reconnaissance Automatique des Plaques d’Immatriculation) et à une présence renforcée sur le terrain. Cela a permis l’arrestation de plusieurs personnes recherchées ainsi que la saisie de véhicules. Grâce à ces technologies modernes, la zone de police WoKra est en mesure de mieux répondre aux différents phénomènes de criminalité. La prévention et la lutte contre la criminalité restent des priorités absolues pour la zone de police.

Avec la campagne "AWAKE" (Engagement Alerte Wezembeek-Oppem et Kraainem), la zone de police WoKra continue de compter sur la vigilance et l’implication de ses habitants!

Etiquettes