Pris en flagrant délit de 2 vols de voiture !

Le 27/08/2019 à 01h15 un témoin fut réveillé par du bruit provenant de la voie publique à savoir l'avenue Baron Albert D'Huart à 1950 KRAAINEM. A partir de la fenêtre de sa chambre à coucher le témoin a constaté que 3 jeunes s'introduisaient dans la voiture BMW de ses voisins.

Les voleurs ont roulé env. une centaine de mètres sans démarrer la voiture (cette partie de l'av. Baron d'Huart est en pente) l. Puis ils ont abandonné ce véhicule pour se rendre à nouveau vers la même maison où un deuxième véhicule (une Volvo) se trouvait en stationnement. Les 3 jeunes sont arrivés à ouvrir également cette voiture !
Quand les trois voleurs se trouvaient assis dans cette voiture notre patrouille - se rendant vers une autre intervention avec ses gyrophares allumés - passait sur l'avenue précitée. Là-dessus, les voleurs quittent en panique cette 2ème voiture pour se rendre à pied en direction du carrefour 4-Bras.

A peine env. 100 mètres plus loin, toujours sur l'avenue Baron Albert D'Huart, les 3 jeunes sont interpellés par notre patrouille. Avec l'assistance d'une patrouille de la ZP Zaventem ils sont privés de leur liberté. Il s'agissait de 3 mineurs d'âge de 16,15 et 15 ans habitant à Woluwe-Saint-Pierre, Wezembeek-Oppem et Overijse.

Ils ont été mis à disposition de l'autorité judiciaire.