Actualités

Évitons les cambriolages pendant les vacances d’été.

L’été rime souvent avec départs en vacances loin de la maison. Ces circonstances sont idéales pour les cambrioleurs qui profitent de votre absence pour s’attaquer à vos biens les plus précieux.

Si vous partez en vacances, donnez l’impression que votre habitation est occupée en plaçant, par exemple, un minuteur sur une lampe, en demandant à un voisin ou ami de venir relever votre boîte aux lettres et d’ouvrir/fermer les volets tous les jours si votre habitation en dispose.

1 jour sans 2019 - édition européenne.

La campagne annuelle contre le cambriolage, 1joursans, attire chaque année plus d'attention. Vu le succès grandissant de la campagne, celle-ci va s'étendre au niveau Européen avec la première journée européenne de lutte contre les cambriolages le 19 juin.
Les cambriolages toujours en diminution

Vol par ruse : méfiez-vous des faux agents communaux !

Des individus mal intentionnés prennent pour le moment contact auprès des citoyens de l’entité et leur proposent une visite à domicile en vue de sécuriser leur habitation. Ils se font clairement passer pour des agents communaux.

Un été 100% sobre sur les routes

La campagne BOB d’été est de retour.

Aubaine ou offre suspecte ? Nos conseils pour des achats en ligne sûrs !

Vous trouvez une offre en ligne pour un voyage alléchante mais doutez de sa crédibilité. Ne prenez jamais de décisions précipitées. Renseignez-vous bien sur le site internet et sur l’offre en question, et informez-vous correctement sur votre achat.