Je dois m'absenter quelques jours...

Si votre maison est inoccupée pendant un certain temps, que ce soit à la suite d'une hospitalisation ou pour partir en vacances, nous vous proposons le passage de nos services afin d'y exercer une surveillance.
En fonction de nos disponibilités, des patrouilles seront effectuées aux abords de votre habitation. Il s'agira de passages inopinés, tant de jour que de nuit...

Quelques conseils:

- Il est inutile de nous signaler votre absence si quelqu'un est présent dans votre maison, par exemple, si un de vos parents y réside provisoirement.

- Veillez à ne pas laisser de signe visible de votre absence : faites relever le courrier, tondre la pelouse,...Placez des minuteries sur certains accessoires électriques tels qu'éclairages, radios, télévision,...

- Prévenez-nous en cas de retour avancé. Il est arrivé plus d'une fois que le propriétaire se retrouve nez-à-nez avec des policiers.

- Il est indispensable de nous communiquer les coordonnées d'une personne qui, en Belgique, pourra avoir la responsabilité de résoudre les problèmes urgents éventuels.

Comment faire la demande ?

Complétez le formulaire de demande de surveillance et renvoyer le par courrier électronique ou imprimez le et remettez le directement au policier qui se trouve au commissariat ou poste de police de la commune de votre domicile.

Annexes

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 084 37 42 50.