Aide aux victimes

Rue de Velaine 140
5060 Sambreville
Téléphone
Fax
071/77.89.85

Vous avez été victime d'une agression, d'un accident de roulage, de violences dans le milieu conjugal ou de tout autre fait traumatisant ?

Dans ce cas, n'hésitez pas à faire appel au service d'assistance aux victimes de la zone SAMSOM. La présence d'une spécialiste y est assurée.

Mais l'intervention de ce service ne se limite pas à l'assistance aux victimes de faits de violences. En effet, la police est souvent amenée à intervenir dans des affaires où l'aspect social est primordial comme par exemple lors d'un différend familial, d'un problème de garde d'enfants, etc. Notre service d'assistance aux victimes pourra dans ces cas-là soit vous prendre en charge, soit vous aiguiller vers d'autres organismes.

Personne de contact

Le bureau « assistance aux victimes » se trouve au sein du commissariat de proximité de Tamines et est dirigé par Mademoiselle Tara CEROLI.

Du fait de son travail de proximité sur le terrain, il est possible que celle-ci soit parfois absente. Prenez donc contact téléphoniquement  AVANT de vous rendre sur place. Les heures d'entretien peuvent être adaptées à vos possibilités.