Notre nouveau site web

Depuis quelques jours, nous avons notre nouveau site web en ligne. Celui-ci se focalise sur ce que le citoyen (l'utilisateur) veut et recherche. Pour la création du site web, nous avons choisi la plateforme web offerte par la police intégrée. Vous pouvez voir le résultat ici.

 

Mobile First

Pour que notre site web soit aussi accessible que possible, nous avons opté pour une plateforme web qui est compatible aussi bien avec un smartphone qu'une une tablette. Le site web a été fait selon le principe « Mobile First ». Cela signifie que le site web a été créé pour le plus petit appareil (smartphone) et s'adapte au fur et à mesure que l'écran devient plus grand. Cela rend le site web extrêmement facile à consulter, sur n'importe quel appareil.

Même info, mais différente...

En prenant en compte les besoins d'information de l'internaute, le contenu existant a été placé dans de nouvelles rubriques fixes.

L’inspecteur de quartier

Le service de quartier joue un rôle central dans notre zone de police. Il/elle est le premier point de contact avec la population. Grâce à un champ de recherche simple, dans lequel la rue et le numéro doivent être saisis, vous pouvez trouver très rapidement, en tant qu'habitant, qui est votre inspecteur de quartier et comment le contacter.

Contact avec la police ?

Toutes les coordonnées utiles des différents services de police ont été rassemblées ensemble dans la rubrique « Contact ». Les différents numéros d'urgence y sont listés.