La police de Fourons attrape 4 jeunes en possession de drogues hallucinogènes
Vendredi, (10/7/2020) la police de Fourons a effectué des contrôles mobiles dans la région frontalière avec la Hollande. Comme dans les contrôles pendant le weekend de 26 juin jusqu’à 28 juin, la police locale a intercepte des personnes avec des stupéfiants en poche et sous l’influence de drogues.
Pendant l’action, les inspecteurs de la ZP Fourons ont attrapé 4 jeunes de Limbourg du Nord (BE) en possession de drogues hallucinogènes. De plus, le conducteur a fait un alcootest positif. Les drogues ont été confisquées et le permis de conduire du conducteur a été retire pour 15 jours.
Les inspecteurs ont aussi rédigé 4 procès-verbaux pour des personnes qui n’étaient pas en ordre avec le contrôle technique de leur véhicule. Finalement les infractions suivantes ont été constatées : ignorer le feux rouge, infraction de stationnement et le non-port de ceinture de sécurité.
Ce contrôle a eu lieu le vendredi 10/07/2020 de 09.00H à 19.00H. Au total 3 inspecteurs de la police locale ont été utilisés.
Aperçu de toutes les constatations :
- 4 procès-verbaux possession de stupéfiants.
- 1 test salivaire positif (retrait du permis de conduire pour 15 jours
- 1 alcootest positif (retrait de permis de conduire pour 6 heures)
- 4 procès-verbaux expiration contrôle technique
- 1 Perception immédiate non-port de ceinture de sécurité
- 1 Perception immédiate ignorer feu rouge
- 1 Perception immédiate infraction de stationnement