Prendre rendez-vous

Dans le cas des plaintes non-urgentes, il est désormais possible de prendre rendez-vous afin d'être accueilli dans de bonnes conditions, sans générer une attente ou une file inutile.

SUIVEZ CE LIEN POUR PRENDRE RENDEZ-VOUS

COVID-19

Si vous avez rendez-vous en nos locaux pour y faire une déclaration, y déposer une plainte ou pour y effectuer tout autre démarche durant la période de confinement liée à la crise du Covid-19, nous vous demandons :

1. de vous munir d'un masque facial pour vous protéger et pour nous protéger

2. vous ne vous sentez pas en parfaite santé, de reporter votre rendez-vous.

3. d'être porteur d’un bic ou d’un stylo personnel bleu pour pouvoir signer les éventuels documents qui devront l’être.

PROTEGEZ-VOUS et PROTEGEZ-NOUS en respectant au maximum les règles sanitaires et la distanciation sociale.

CONDITIONS UTILISATIONS :

Les informations recueillies sur cette plateforme permettent à la zone de police Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem de gérer son système d’agenda en ligne « APPOINT » et ne seront utilisées qu’à cette fin. En tant que responsable du traitement, la zone de police Uccle/Watermael-Boitsfort/Auderghem s’engage à les utiliser dans le respect du Règlement Général pour la Protection des Données. Elles ne seront communiquées qu’à son sous-traitant Appoint BV, situé Weg naar Zwartberg 18 / 2 - 3660 Oudsbergen, pour la bonne gestion de l’agenda en ligne. Elles seront automatiquement effacées au terme d’un délai de 90 jours après la date du rendez-vous. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en envoyant une demande par mail à l’adresse électronique suivante : ZPZ.5342.DPO@police.belgium.eu

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 02/5 639 639.