Comment déposer une plainte pendant la crise de la Corona?

Compte tenu de la situation actuelle concernant le Coronavirus et des mesures supplémentaires prises par le gouvernement fédéral, notre zone va maintenant également prendre les précautions nécessaires en ce qui concerne l'accueil dans nos trois commissariats. Nous voulons garantir la santé de nos citoyens et de notre personnel et ne pas augmenter le risque de personnes infectées.

protégez-vous

Pour les demandes d'interventions urgentes (pas de questions sur le coronavirus ou les applications des mesures) : contactez directement la police au numéro général 101 ou via notre Dispatching au 02 5 639 639. Pour ce faire, ne vous adressez pas directement à l'un de nos commissariats de police.

 

Pour les affaires non urgentes: contactez l'adresse e-mail générale de notre zone zpz.5342@police.belgium.eu ou déposez une plainte en utilisant le formulaire sur ce site: https://www.police.be/fr/e-loket/porter-plainte.Si vous souhaitez signaler des faits liés au cyberespace (fraude, tromperie, duperie et escroquerie sur Internet), vous pouvez le faire en utilisant le formulaire de ce site web : https://meldpunt.belgie.be/meldpunt/fr/bienvenue.

 

Si vous devez déposer une plainte, veuillez donc prendre des précautions et éviter de vous asseoir inutilement dans les salles d'attente de notre accueil. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site officiel du gouvernement consacré au virus COVID-19: https://www.info-coronavirus.be/fr/.