Protocole / Fiche identitaire à télécharger

Ce protocole formalise la collaboration entre les professionnels des services d'aide à domicile et les services de police afin d'organiser au mieux et le plus rapidement possible la recherche d'un senior "désorienté" qui aurait quitté son domicile. 

En tant que proche d'un senior atteint de telles démences, vous trouverez ci-joint une fiche identitaire qui contient les informations nécessaires à la police pour débuter rapidement les recherches. La réalisation de celle-ci, de façon proactive, servira à gagner du temps et à débuter les recherches avec davantage de professionnalisme le cas échéant. N'hésitez pas à la télécharger et à la compléter...

Partenaires : la zone de police, la Ville de Mouscron, le CPAS de Mouscron, la Cellule des personnes disparues de la Police Fédérale, le Parquet, la Ligue Alzheimer ASBL et les services fournissant une aide et des soins à domicile actifs à Mouscron. 

 

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 056 863 000.