Actualités

En voiture 🚙, le 📱 c'est pas le moment ❗️
Découvrez la nouvelle campagne de l'AWSR sur le téléphone au volant en cliquant ICI ! 

Conformément à l’Article 87bis de la NLC, nous avons l’honneur de porter à votre connaissance l’ordre du jour de la séance du Conseil de Police n°02-2019 qui se tiendra:

Le lundi 24 juin 2019 à 20:00 heures, dans les locaux de l’Administration communale de Philippeville

L’ordre du jour comporte les points suivants :

En séance publique :  

  1. Organisation – Désignation du Secrétaire de Zone et octroi de l’allocation - Décision
  2. Organisation – Approbation du Procès-Verbal du Conseil de police n°01-2019 du 11 février 2019 – Information ;
  3. Personnel – INP BEN ZAGHOUD - Prestation de serment d’un membre du personnel
  4. Fonctionnement - Moniteur de sécurité – Présentation des chiffres définitifs – Information
  5. Fonctionnement - Plan Zonal de Sécurité – Sondage des Conseillers de police - Information
  6. Finance – Octroi d’une délégation de compétences du Conseil au Collège de police en matière de marchés publics - Décision
  7. Finance – Approbation des comptes 2018 – Décision
  8. Finance – Consultation de Marchés - Financement des dépenses extraordinaires au moyen de crédits – Décision
  9. Finance – Approbation des comptes 2017 par l’autorité de tutelle – Information
  10. Finance – Approbation de la dotation communale de Cerfontaine par l’autorité de tutelle – Information
  11. Logistique – Déclassement d’un véhicule de service - immatriculée PDT193, n° de châssis VF32C8HZA44993803/11– Décision
  12. Logistique – Vente d’une partie d’une parcelle de terrain sise à Philippeville, cadastrée section B n°412K d’une contenance de 4 ares 87 ca en faveur de Monsieur Thibaut VAN WYNSBERGHE et Madame Caroline L’HOOST - Décision

À huis-clos : 

  1. Personnel – Claudette COPPIN – Demande de mise à la pension définitive – Décision
  2. Personnel – Mobilité 2019-02 – Emploi n° 0429 - Désignation d’un Commissaire de police pour la Direction des Opérations – Décision ; 
  3. Personnel – Mobilité 2019-02 – Emploi n° 1431 - Désignation d’un Inspecteur Principal de police pour le Service d’Enquête et Recherche – Décision ; 
  4. Personnel – Mobilité 2019-02 – Emploi n° 1433 - Désignation d’un Inspecteur Principal de police pour le Service Proximité – Décision ; 
  5. Personnel – Mobilité 2019-02 – Emploi n° 1435 - Désignation d’un Inspecteur Principal de police pour le Service d’Intervention – Décision ; 
  6. Personnel – Mobilité 2019-02 – Emploi n° 2491 - Désignation d’un Inspecteur de police pour le Service Proximité – Décision ; 
  7. Personnel – Mobilité 2019-02 – Emploi n° 2493 - Désignation d’un Inspecteur de police pour le Service Intervention – Décision ; 
  8. Personnel – INP Guy BECHET - Consolidation de l’accident du travail du 12 août 2017 sans incapacité permanente – Décision ; 
  9. Personnel – Benoît LAROCHE - Consolidation de l’accident du travail du 24 janvier 2017 sans incapacité permanente – Décision ; 
  10. Personnel – Mélanie BRASSEUR - Consolidation de l’accident du travail du 22 janvier 2013 sans incapacité permanente – Décision ; 

Par le Collège de police,

David DOYEN                                                                     Christophe BOMBLED

Commissaire divisionnaire de police                            Président du Collège de police

Chef de Corps                                                                    

CAMPAGNE AWSR

 

Protocole "Disparition de seniors"

Notre zone de police est signataire depuis le 25/10/2017 du protocole Disparition Seniors au domicile.

Le protocole comporte deux volets:

Un volet pour les maison de repos et un autre pour les personnes atteintes de démence vivant au domicile.