Je suis victime.

Que dois-je faire ?

Vous avez été victime d'un fait de délinquance, qu'il s'agisse d'un vol, de violences ou de tout autre délit.

Vous pouvez soit appeler notre centrale au n° de téléphone 084/37.42.50, soit vous rendre en nos bureaux durant les heures d'ouverture pour y déposer plainte.

Vous recevrez alors un document reprenant le numéro de votre dossier ainsi que de précieuses informations sur la procédure judiciaire telle qu'elle va se dérouler.

Que vous déposiez plainte ou pas, vous pouvez également faire appel à nous pour obtenir un conseil ou un renseignement.

Cas particuliers :

Si vous déposez plainte pour des faits de vol, pensez à nous communiquer une liste des objets dérobés comprenant une description de ces objets et, si possible, leurs numéros de série.

Pour un vol de GSM, le numéro IMEI nous est indispensable (Numéro de 14 chiffres qui se trouve sur une étiquette collée sur l'appareil et sur une étiquette collée sur la boite).

S'il s'agit d'un vol de cyclomoteur, pensez à apporter les documents du véhicule.

Comment nous contacter ?

Toute demande d'intervention peut être faite en contactant notre service via le numéro 084/37.42.50. Pour toute demande d'intervention urgente, n'hésitez pas à contacter le service de permanence en formant le 101.

Nous vous accueillons en nos bureaux de Rochefort et Houyet.

Notre service d'assistance aux victimes est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous orienter vers des services spécialisés si nécessaire.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 084 37 42 50.