Vous souhaitez occuper une partie de la voie publique

Si vous désirez occuper la voie publique pour effectuer des travaux, placer un conteneur ou effectuer un déménagement, vous devez préalablement obtenir une autorisation de placement de signalisation qui vous sera délivrée par le service circulation de la zone de police.

Sauf cas particuliers, les autorisations de placement de signalisation routière sont délivrées dans les 24 heures.

Si des panneaux d'interdiction de stationnement doivent être placés, la demande devra être faite au minimum 2 jours ouvrables avant la date des travaux ou déménagement.

Vous pouvez contacter le service circulation par téléphone (084/37.42.50) pour tout renseignement préalable à votre demande.

Comment dois-je demander l'autorisation ?

En complétant le formulaire de demande de placement de signalisation de chantier et en nous le transmettant soit :

Par courrier, à l'adresse suivante :
Service circulation de la zone de
police Lesse et Lhomme
Commissariat de Rochefort
Rue de Behogne, 28
5580 - ROCHEFORT

Par Fax : 084/21.02.86.

Par E-mail : zp.lesseetlhomme.circulation@police.belgium.eu

Si l'occupation de la voie publique est souhaitée pour un autre motif que ceux précisés ci-avant, il y a lieu d'en faire la demande au moins 30 jours à l'avance auprès de l'administration communale.

Consulter, pour Rochefort, la page

http://www.rochefort.be/commune/services/secretariat-du-bourgmestre/les-procedures/utilisation-privative-de-la-voie-publique?searchterm=occupation+voie+publi

Consulter, pour Houyet, la page http://www.houyet.be

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par téléphone au 084 37 42 50.