Collecte spéciale d'armes au sein des zones de police

Collecte spéciale d'armes au sein des zones de police :

  • Vous possédez des armes à feu que vous ne souhaitez pas conserver (avec ou sans autorisation, même une arme prohibée), vous pouvez toujours en faire abandon volontaire !
  • Vous êtes en possession d'une ou plusieurs armes de type HFD, vous devez en faire la déclaration.

Afin d'éviter un déplacement inutile, prenez rendez-vous avec l'Inspecteur Lorenzo MAIERNA au 063/60.85.22 ou par e-mail à zp.arlon.cil@police.belgium.eu
Du lundi au vendredi : de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Zone de Police d'Arlon, rue Joseph Netzer, 23 à 6700 ARLON.

Pour de plus amples informations, vous pouvez :

Brochure à télécharger :

Pour savoir quelles démarches entreprendre pour vous mettre en conformité, le Service Public Fédéral Justice vous propose le téléchargement de la brochure "La nouvelle loi sur les armes".

Service du Gouverneur de la Province de Luxembourg :

Service des armes du Gouverneur
Place Léopold, 1
6700 ARLON

Le service des armes du Gouverneur est à votre disposition pour toute information complémentaire au 084/21.99.42

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question? Contactez Police Locale Arlon-Attert-Habay-Martelange via le formulaire de contact ou par téléphone au +32(0)63 608 500.