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Introduction
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Vous devez porter plainte à la police. Vous recevrez une attestation de perte ou de vol. Vous devrez envoyer cette attestation avec le formulaire «Demande d'immatriculation de véhicule» par courrier au Service Public Fédéral de la Mobilité et des Transports.
Ne prenez pas la route sans plaque d'immatriculation ! Après quelques jours, vous recevrez une nouvelle preuve d'inscription et une nouvelle plaque d'immatriculation.
Si vous n'avez perdu que la reproduction de votre plaque, vous pouvez en faire une nouvelle copie.
Vous devez porter plainte à la police. Vous recevrez une attestation de perte ou de vol. Vous devrez envoyer cette attestation avec le formulaire «Demande d'immatriculation de véhicule» par courrier au Service Public Fédéral de la Mobilité et des Transports.
Ne prenez pas la route sans plaque d'immatriculation ! Après quelques jours, vous recevrez une nouvelle preuve d'inscription et une nouvelle plaque d'immatriculation.
Si vous n'avez perdu que la reproduction de votre plaque, vous pouvez en faire une nouvelle copie.
Faites bloquer votre carte en appelant CardStop au 070 344 344. Ce service vous fournira un numéro de référence. Notez-le, vous devrez le transmettre à votre institution bancaire.
- Contactez ensuite votre institution bancaire. Vous recevrez de votre banque votre numéro de carte.
- Portez plainte à la Police et n'oubliez pas d'apporter votre numéro de carte.
Vous recevrez une attestation de perte (que vous devrez fournir à votre assurance). Le vol de votre carte sera enregistrée dans le système informatique de la Police.
Faites bloquer votre carte en appelant CardStop au 070 344 344. Ce service vous fournira un numéro de référence. Notez-le, vous devrez le transmettre à votre institution bancaire.
- Contactez ensuite votre institution bancaire. Vous recevrez de votre banque votre numéro de carte.
- Portez plainte à la Police et n'oubliez pas d'apporter votre numéro de carte.
Vous recevrez une attestation de perte (que vous devrez fournir à votre assurance). Le vol de votre carte sera enregistrée dans le système informatique de la Police.
Déposez plainte à la Police. Assurez-vous d'être en possession de votre numéro IMEI (imprimé sur la boîte de votre appareil), votre numéro de carte SIM et votre numéro de téléphone.
Avant de bloquer votre carte SIM, tentez de l'appeler plusieurs fois. Notez l'heure et la date de ces appels. Ces informations pourraient être utiles lors d'une enquête plus approfondie de la Police.
Les numéros à contacter pour bloquer votre carte SIM :
Base : 0800 152 10
Mobistar : 0800 959 58
Proximus : 080 204 86
Telenet : 015 666 655
Suite à votre plainte, vous recevrez une attestation de vol (nécessaire pour l'assurance).
Déposez plainte à la Police. N'oubliez pas d'apporter les documents suivants :
- le certificat de conformité du cyclo ;
- la facture d'achat ;
- une photo du vélo / cyclo.
Suite à votre déclaration, vous recevrez une attestation de plainte.